La SQ dévoile le nom du motocycliste décédé sur la 309

  • Publié le 12 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Code Rouge


La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé le nom du motocycliste qui a perdu la vie sur la route 309 à Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles le 10 septembre.

Il s’agit de Serge Séguin, un homme de 59 ans, résident de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur en Montérégie.

Les services d’urgence ont été demandés vers 16h pour un accident de la route impliquant le motocycliste. Ce dernier, qui circulait en direction nord, aurait effectué une sortie de route après avoir perdu le contrôle de son véhicule en effectuant une manœuvre d’évitement, alors qu’un automobiliste aurait franchi la ligne médiane.

M. Séguin a été pris en charge par les paramédics et a été évacué au centre hospitalier de Mont-Laurier, où il a succombé à ses blessures.

Une enquête en collision a été entreprise afin de reconstituer l’événement. La route a été fermée en direction nord le temps de faire cette reconstitution.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Bureau de la députée Chantale Jeannotte
Actualités
Santé

Ouverture d’une clinique d’ophtalmologie à Mont-Laurier

Une nouvelle clinique d’ophtalmologie est maintenant en service à Mont-Laurier, dans les locaux du GMF de la Lièvre, au 942, boulevard Albiny-Paquette.
Photo SQ
Faits divers

Arrestation pour infractions de nature sexuelle à Mont-Laurier

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont procédé le 28 août à l’arrestation de Jean-François Pelletier, 53 ans, de Mont-Laurier.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités

Des lampadaires suscitent des interrogations à Lac-des-Écorces

À la sortie nord du village de Lac-des-Écorces, le long de la route 117, une série de 14 lampadaires récemment installés attire l’attention de plusieurs résidents.