Le P’tit train du Nord fermé dans le secteur Lac-Saguay

  • Publié le 15 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce la fermeture temporaire d’une portion du tracé du parc linéaire le P’tit Train du Nord, soit du km 150 au km 160 dans la municipalité de Lac-Saguay.
Cette fermeture sera effective dès le 16 août 2022 en soirée jusqu’au 18 août 2022. La fermeture temporaire permettra d’effectuer des travaux de forage, suivant le glissement de terrain survenu en juin dernier. Ces travaux prévus les 17 et 18 août prochains mèneront à la fermeture complète du tracé du km 150 au km 160.

Il est à noter que la voie de contournement précédemment instaurée sera également fermée durant cette même période. En collaboration avec la Corporation du parc linéaire le P’tit Train du Nord, un service de navette sera mis en place les 17 et 18 août, afin de maintenir la liaison sur l’ensemble de l’infrastructure et d’assurer la sécurité de tous les usagers.

L’horaire des navettes sera affiché sur le site Web de la MRC d’Antoine-Labelle au www.mrc-antoine-labelle.qc.ca, sous l’onglet Nouvelles. Pour toutes informations concernant les activités du P’tit Train du Nord, les usagers sont invités à contacter la Corporation: ptittraindunord.com/nous-joindre/.

Articles les plus consultés

Alejandra Martinez los de son enfance au Mexique.
Photo gracieuseté – Alejandra Martinez
Actualités

Immigration : Les Hautes-Laurentides comme terre d’accueil

L’info s’est entretenu avec Alejandra Martinez, née au Mexique, et Mathieu Ladouceur.
Joëlle Bélisle et Émilie Constantineau.
Actualités

Guignolée des médias : L’équipe de L’info sur le terrain

Le 4 décembre prochain, l’équipe de L’info du Nord Mont-Laurier sera de nouveau sur le terrain afin de récolter des dons pour la Guignolée des médias.
Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.