L’art de se mettre dans le trouble

  • Publié le 15 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

À la fin juin, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour une vérification à l’intersection de la rue Salaberry et le chemin Adolphe-Chapleau à Mont-Laurier. Après les vérifications d’usages, les policiers constatent que le conducteur conduit alors qu’il fait l’objet de sanction.
L’homme de 39 ans, de Nominingue a reçu des constats d’infraction totalisant de 2129$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction, avoir conduit sans assurance, avoir fait l’utilisation frauduleuse d’un document émis par la SAAQ et pour avoir remis en circulation un véhicule routier duquel une décision de la société avait été rendue.

La propriétaire du véhicule, une femme de 32 ans de Saint-André-d’Argenteuil, va recevoir des constats d’infraction totalisant 988$ comme propriétaire d’un véhicule, a remis en circulation un véhicule à l’égard duquel une décision de la société a été rendue et pour avoir laissé conduire une personne qui faisait l’objet d’une sanction.

Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Articles les plus consultés

Alejandra Martinez los de son enfance au Mexique.
Photo gracieuseté – Alejandra Martinez
Actualités

Immigration : Les Hautes-Laurentides comme terre d’accueil

L’info s’est entretenu avec Alejandra Martinez, née au Mexique, et Mathieu Ladouceur.
Joëlle Bélisle et Émilie Constantineau.
Actualités

Guignolée des médias : L’équipe de L’info sur le terrain

Le 4 décembre prochain, l’équipe de L’info du Nord Mont-Laurier sera de nouveau sur le terrain afin de récolter des dons pour la Guignolée des médias.
Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.