Les services de la SAAQ seront impactés

  • Publié le 10 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Société de l’assurance automobile du Québec a annoncé la fermeture de ses centres de services et d’appels du 13 au 17 juin inclusivement, conséquence directe de la grève prévue par le Syndicat de la fonction publique du Québec.
Pour éviter tout désagrément, la SAAQ invite sa clientèle à utiliser ses services en ligne et à faire leurs transactions via le service de réponse vocale interactive en lieu et place de se déplacer.

« Nous vous rappelons que le moyen recommandé en tout temps pour payer votre renouvellement de permis de conduire ou d’immatriculation demeure de passer par votre institution financière » a souligné la Société de l’assurance automobile du Québec.

La SAAQ informe par la même occasion que les points de service exploités par son réseau de mandataires demeurent ouverts pour les clients qui ne seront pas en mesure de réaliser leurs transactions via les services automatisés dédiés.

Consciente de l’incidence que cette fermeture aura sur la prestation de services à long terme, la SAAQ assure qu’elle contactera tous les clients qui avaient des rendez-vous et des examens pour fixer de nouveaux rendez-vous.

Articles les plus consultés

Photo Sûreté du Québec
Actualités
Faits divers

Dossiers non résolus des Hautes-Laurentides : entre mémoire, attente et espoir

Voici un retour sur quelques dossiers non résolus par la Sûreté du Québec depuis des décennies. Qui peut amener un indice précieux?
Photo gracieuseté – Rollande Millaire
Actualités
Communauté

Retrouvailles émouvantes : une enseignante revoit ses élèves 60 ans plus tard

Rollande Millaire, une enseignante aujourd’hui retraitée, a organisé des retrouvailles avec sa toute première classe.
(Photo gracieuseté Pierre-Marc Doucet)
Actualités
Environnement
Faits divers

De nombreuses pannes d’électricité après une tempête

La tempête qui a balayé les Hautes-Laurentides le 24 juillet a laissé plusieurs adresses sans électricité, sans parler de la destruction d’habitations et plus.