Accusé d’avoir agressé un chauffeur de taxi

  • Publié le 26 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles C. Poirier

Un homme de 32 ans a comparu le 19 avril 2022 au Palais de justice de Mont-Laurier pour être accusé en lien avec l’agression d’un chauffeur de taxi le 31 décembre 2021.
Absent lors de la comparution, l’homme de Mont-Laurier était représenté par son avocate. Il a été accusé d’avoir en sa possession une arme en vue de commettre une infraction, de harcèlement, de menaces, de voies de fait armées, de bris de probation et d’avoir volé sa victime.

Son dossier revient devant le tribunal le 20 juin prochain.

Connu des policiers, l’individu a de nombreux antécédents judiciaires, autant à Mont-Laurier qu’à Saint-Jérôme. En 2019, il avait été condamné à 9 mois de prison pour agression armée, voies de fait et séquestration.

En août 2021, il a de nouveau été arrêté et accusé de voies de fait et de séquestration. Il a été remis entre les mains d’une maison de thérapie pour y suivre un programme en gestion de la colère. Un retrait des accusations a été prononcé le 4 octobre 2021 dans ce dossier.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

Travaux sur les rues de la Madone et du Pont : les commerçants du centre-ville inquiets

Lors de la séance du conseil municipal du 8 septembre, plusieurs commerçants du centre-ville ont fait part de leur mécontentement concernant les chantiers en cours.
Photo Unsplash
Actualités
Environnement

Saint-Jean-sur-le-Lac : des résidents privés d’eau potable

Depuis plusieurs semaines, les habitants de Saint-Jean-sur-le-Lac font face à un approvisionnement limité en eau potable.
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Explosion d’une bonbonne de propane au site d’enfouissement

Le 5 septembre dernier, une bonbonne de propane dissimulée dans des déchets a explosé à la RIDL.