Arrêté avec son cellulaire au volant à Mont-Laurier

  • Publié le 5 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Peu après 15h le 3 mai dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont constaté qu’un conducteur utilisait un cellulaire en conduisant à l’intersection de la rue Hébert et du boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier.

Durant les vérifications d’usages, les policiers ont constaté que le conducteur conduisait sans permis de conduire valide. L’homme de 71 ans de Ste-Lucie-des-Laurentides a reçu des constats d’infraction totalisant 2 744$ et 5 points d’inaptitude pour avoir voir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction reliée à l’alcool et étant conducteur d’un véhicule, il a fait usage d’un téléphone cellulaire.

Le propriétaire du véhicule, un homme de 76 ans de St-Sauveur, a reçu un constat d’infraction de 494$ pour avoir laissé conduire une personne qui fait l’objet de sanction.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

Travaux sur les rues de la Madone et du Pont : les commerçants du centre-ville inquiets

Lors de la séance du conseil municipal du 8 septembre, plusieurs commerçants du centre-ville ont fait part de leur mécontentement concernant les chantiers en cours.
Photo Unsplash
Actualités
Environnement

Saint-Jean-sur-le-Lac : des résidents privés d’eau potable

Depuis plusieurs semaines, les habitants de Saint-Jean-sur-le-Lac font face à un approvisionnement limité en eau potable.
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Explosion d’une bonbonne de propane au site d’enfouissement

Le 5 septembre dernier, une bonbonne de propane dissimulée dans des déchets a explosé à la RIDL.