Constat de 2 250$ pour un homme de Kiamika

  • Publié le 29 avr. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Vers 10h45 le 25 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont remarqué un véhicule circulant sur le boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier, avec les vitres teintées.

Après les vérifications d’usage, les policiers ont constaté que le conducteur devait conduire un véhicule muni d’un antidémarreur éthylométrique.

L’homme de 63 ans, de Kiamika, a reçu un constat d’infraction de 2 250$ pour ne pas avoir respecté les conditions de conduire un véhicule muni d’un antidémarreur éthylométrique. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Également, il a reçu un avis vérification de véhicule routier pour une vérification photométrique pour les vitres teintées.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

Travaux sur les rues de la Madone et du Pont : les commerçants du centre-ville inquiets

Lors de la séance du conseil municipal du 8 septembre, plusieurs commerçants du centre-ville ont fait part de leur mécontentement concernant les chantiers en cours.
Photo Unsplash
Actualités
Environnement

Saint-Jean-sur-le-Lac : des résidents privés d’eau potable

Depuis plusieurs semaines, les habitants de Saint-Jean-sur-le-Lac font face à un approvisionnement limité en eau potable.
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Explosion d’une bonbonne de propane au site d’enfouissement

Le 5 septembre dernier, une bonbonne de propane dissimulée dans des déchets a explosé à la RIDL.