Constat de 2 250$ pour un homme de Kiamika

  • Publié le 29 avr. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Vers 10h45 le 25 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont remarqué un véhicule circulant sur le boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier, avec les vitres teintées.

Après les vérifications d’usage, les policiers ont constaté que le conducteur devait conduire un véhicule muni d’un antidémarreur éthylométrique.

L’homme de 63 ans, de Kiamika, a reçu un constat d’infraction de 2 250$ pour ne pas avoir respecté les conditions de conduire un véhicule muni d’un antidémarreur éthylométrique. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Également, il a reçu un avis vérification de véhicule routier pour une vérification photométrique pour les vitres teintées.

Articles les plus consultés

Alejandra Martinez los de son enfance au Mexique.
Photo gracieuseté – Alejandra Martinez
Actualités

Immigration : Les Hautes-Laurentides comme terre d’accueil

L’info s’est entretenu avec Alejandra Martinez, née au Mexique, et Mathieu Ladouceur.
Joëlle Bélisle et Émilie Constantineau.
Actualités

Guignolée des médias : L’équipe de L’info sur le terrain

Le 4 décembre prochain, l’équipe de L’info du Nord Mont-Laurier sera de nouveau sur le terrain afin de récolter des dons pour la Guignolée des médias.
Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.