Journée bien-être à Notre-Dame-de-Pontmain

  • Publié le 3 févr. 2026 (Mis à jour le 3 févr. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Photo Pexels
Photo Pexels

Les aînés de la région sont invités à participer à la Tournée Bien-être et santé Antoine-Labelle le 17 mars prochain à la Salle Arc-en-Ciel (22, chemin de l’Arc-en-Ciel).

Il s’agit d’un événement gratuit visant à offrir des ateliers et des kiosques concernant la qualité de vie, la santé, l’autonomie et la santé chez les personnes aînées. Plusieurs ateliers-conférences interactifs auront lieu, notamment sur l’âgisme et l’auto-âgisme, sur la prévention de la fraude en ligne et sur les moyens simples et accessibles d’adopter de saines habitudes de vie afin de favoriser le maintien à domicile. Il sera également possible pour les participants de rencontrer plusieurs professionnels et organismes œuvrant pour le bien-être, l’autonomie et la qualité de vie des aînés. Des collations et du café seront à disposition gratuitement tout au long de la journée, ainsi qu’un léger goûter pour le dîner. Pour plus d’informations et pour consulter la programmation détaillée, rendez-vous sur le site Web de la municipalité.

Articles les plus consultés

Photo Municipalité de Notre-Dame-du-Laus
Actualités
Culture
Communauté

Une foule de festivités pour la fête nationale

Cette année, pour la fête nationale, il sera possible de festoyer aux quatre coins des Hautes-Laurentides.
Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
On fête fort la Fête nationale dans la Rouge!
(Photo Medialo - Archives - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

La Fête nationale dans la Rouge, ça se fête!

Voici les activités de la Fête nationale dans la Vallée de la Rouge entre le 20 et le 24 juin.