Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

  • Publié le 2 déc. 2025 (Mis à jour le 2 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Medialo -Archives)
(Photo Medialo -Archives)

La Sûreté du Québec de la MRC d’Antoine-Labelle, sous la coordination des drogues Niveau 1 de l’Outaouais, a procédé le 1er décembre, à une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants, à Rivière-Rouge.

Elle a effectué une perquisition visant une résidence de la rue L’Annonciation Nord. Une femme de 43 ans a été arrêtée sur place, puis libérée par la suite. Elle devra revenir devant la justice au Palais de justice de Mont-Laurier où elle pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants, de cannabis illicite et des infractions en vertu de la loi sur l’impôt et le tabac. Au cours de cette opération, les policiers ont saisi près de 120 comprimés de Quétiapine, près de 500 comprimés de méthamphétamine, près de 80 grammes de cannabis, près de 30 grammes de haschich, près de 35 grammes de cannabis comestibles et 11 vapoteuses de cannabis.

Aussi, un montant en argent canadien, plus de 350 cigarettes de contrebande et une arme de poing (imitation). L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’information reçue du public.

Articles les plus consultés

Sur la photo : Laure Voilquin, directrice du développement et des partenariats chez Centraide Hautes-Laurentides, et Jacob Bélisle, coordonnateur aux événements et projets spéciaux chez Moisson Laurentides.
Actualités
Communauté

Hausse des demandes d’aide alimentaire : La MRC d’Antoine-Labelle se mobilise pour la Guignolée des Médias

La communauté des Hautes-Laurentides se prépare à la 25e Guignolée des Médias.
Alejandra Martinez los de son enfance au Mexique.
Photo gracieuseté – Alejandra Martinez
Actualités

Immigration : Les Hautes-Laurentides comme terre d’accueil

L’info s’est entretenu avec Alejandra Martinez, née au Mexique, et Mathieu Ladouceur.
Joëlle Bélisle et Émilie Constantineau.
Actualités

Guignolée des médias : L’équipe de L’info sur le terrain

Le 4 décembre prochain, l’équipe de L’info du Nord Mont-Laurier sera de nouveau sur le terrain afin de récolter des dons pour la Guignolée des médias.