APPEL D’OFFRES VML-FQM-25-01 Fourniture et installation de compteurs d’eau
La Ville sollicite des soumissions afin de procéder à l’acquisition et à l’installation d’environ 296 compteurs d’eau, avec registres à sortie encodée et relève cellulaire dans des immeubles industriels, commerciaux, institutionnels et résidentiels. La Ville désire également acquérir un système de relève de compteurs d’eau automatisé par communication cellulaire, conforme aux spécifications prévues aux clauses techniques contenues au devis d’appel d’offres.
Les personnes et entreprises intéressées à présenter une soumission peuvent se procurer une copie des documents d’appel d’offres de même que tous documents qui y sont liés par le biais du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en payant les frais fixés selon la tarification en vigueur établie par l’organisme.
Les soumissionnaires intéressés doivent déposer leur soumission sous enveloppes cachetées et portant la mention « Appel d’offres n° VML-FQM-25-01 » ou par la voie électronique (STVE) par le biais du SEAO, avant 15 h 00, le 4 décembre 2025. Les soumissions reçues seront ouvertes le même jour, en présence d’au moins 2 témoins, au bureau de la Ville, à l’adresse suivante : 300, boulevard Albiny-Paquette à Mont-Laurier (Québec) J9L 1J9. Seules les soumissions reçues avant l’heure et la date susmentionnées seront considérées.
Sont admissibles à soumissionner au présent appel d’offres les soumissionnaires ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la Ville dans le cadre du présent appel d’offres.
La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. De plus, la Ville décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires dans le cas du rejet de toutes les soumissions.
Le contrat sera adjugé au soumissionnaire conforme ayant déposé le plus bas prix, le cas échéant, sur décision de la Ville, à sa seule discrétion.