Michel Dion souhaite poursuivre les dossiers à Kiamika

  • Publié le 16 oct. 2025 (Mis à jour le 16 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté – Michel Dion
Photo gracieuseté – Michel Dion

Le maire sortant de Kiamika, Michel Dion, souhaite obtenir un nouveau mandat afin de poursuivre plusieurs dossiers en cours dans la municipalité.

M. Dion, qui cumule déjà 16 ans en tant que maire et plusieurs années comme conseiller municipal, dit vouloir continuer à faire avancer les projets déjà amorcés, même si certains progressent plus lentement qu’il le souhaiterait. « Il y a beaucoup d’ouvrage là-dedans, et ça n’avance pas assez à mon goût », admet-il.

Parmi les priorités qu’il souhaite maintenir à l’agenda, la voirie municipale demeure au cœur de ses préoccupations, tout comme le développement d’un projet résidentiel visant à mettre en valeur un grand terrain destiné à la vente de lots. « Ça devrait être fait, en principe. Je m’imagine un minimum de 26 terrains », précise-t-il.

Impliqué depuis longtemps dans la vie politique locale, Michel Dion affirme bien connaître les rouages de sa municipalité et souhaite continuer à représenter les citoyens de Kiamika dans les dossiers régionaux.

Bien qu’il se dise satisfait du travail accompli, M. Dion estime qu’il reste encore plusieurs projets à concrétiser. Sa motivation, dit-il, demeure la même : faire avancer Kiamika et poursuivre le travail entrepris pour le bien de la communauté.

Articles les plus consultés

Jocelyn Démétré
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Le vétéran Jocelyn Démétré récompensé

Jocelyn Démétré a été récompensé pour son engagement envers la communauté des vétérans, la Mention élogieuse.
Des sourires comme ça, c’est ce qui attend les personnes qui participeront au Festival Ski et Raquette au Parc régional Montagne du Diable le 17 janvier.
(Photo Zoom Multimédia)
Actualités
Sports

C’est le Festival Ski et Raquette à la Montagne du Diable

Le 17 janvier c'est le Festival Ski et Raquette au Parc régional de la Montagne du Diable.
Photo: Unsplash
Actualités

Électroménagers et appareils électroniques, une nouvelle garantie verra le jour en 2026

En octobre 2026 les Québécois seront mieux protégés en cas de bris d’un de leurs biens grâce à la mise en place d’une nouvelle garantie.