Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles : Danielle Joly se lance dans la course à la mairie

  • Publié le 2 oct. 2025 (Mis à jour le 3 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté – Danielle Joly
Photo gracieuseté – Danielle Joly

À l’approche des élections municipales du 2 novembre prochain, la conseillère municipale sortante Danielle Joly a officiellement annoncé sa candidature au poste de mairesse de Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles.

Élue conseillère il y a quatre ans, Mme Joly met de l’avant son expérience au sein du conseil municipal et sa connaissance des dossiers en cours. Retraitée, elle affirme avoir le temps nécessaire pour s’investir pleinement dans les fonctions de la mairie. « Vous m’avez vue active et toujours présente dans notre belle municipalité. Je veux continuer de m’impliquer, avec vous et pour vous », souligne-t-elle.

Parmi ses priorités, la candidate insiste sur l’importance de la transparence et de la collaboration. Elle propose de travailler à un plan de développement municipal qui s’appuierait sur les besoins de la collectivité, tout en intégrant la protection de l’environnement. « Ce que je souhaite, c’est vous représenter avec respect », dit-elle.

Mme Joly rappelle que plusieurs citoyens lui ont partagé leurs préoccupations quant à la revitalisation de la municipalité. Pour y répondre, elle propose une démarche participative visant à mobiliser la population et les acteurs du milieu, à cibler des projets réalistes et à mettre en place un guide stratégique pour l’avenir.

Articles les plus consultés

Photo SQ
Actualités
Faits divers

Un motoneigiste de 39 ans perd la vie à Ferme-Neuve

En après-midi hier, un motoneigiste de 39 ans est décédé suite à une collision avec un camion.
Photo Médialo - Mary Radermaker
Actualités
Économie

Des centaines de citoyens répondent présents

Le 5 février marquait l’ouverture officielle du Maxi de Mont-Laurier. L’événement a attiré une foule nombreuse.
Skate Synchro Photo
Actualités
Sports

Audrey-Ann Lajeunesse et Marie-Mikaëlle Courtemanche continuent de rayonner à l’international

Les deux patineuses ayant fait leur début au CPA de Mont-Laurier ont offert d’impressionnantes performances avec leur équipe respective lors de la tournée européenne des dernières semaines.