Denis Lacasse lègue une peinture pour l’accueil Baie-Blueberry

Denis Lacasse et Marie-Claude Provost. 
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Denis Lacasse et Marie-Claude Provost. (Photo Medialo – Ronald McGregor)

Le maire de Rivière-Rouge Denis Lacasse a déjà promis de donner une peinture à la SDRK (Société de développement du réservoir Kiamika) lorsqu’elle tiendra l’ouverture à son accueil à la Baie-Blueberry dans le Parc régional Kiamika.

C’est chose faite le 17 juillet.

« C’est la peinture d’une villégiatrice peinte dans les années 1970. Cette peintre séjournait sur une île du réservoir. […] La peinture représente le vieux moulin à scie d’Oscar Godard et Roger Lacasse. On y voit aussi un camp où l’on servait des repas. C’était tout près d’où se trouve aujourd’hui la pourvoirie Cécaurel, qui originalement, sous un autre nom, fut ouverte par mon père », confie l’élu au journal.

Denis Lacasse a remis la peinture « en main propre » à la directrice générale du parc, Marie-Claude Provost, devant de nombreux invités, dont la ministre Sonia Bélanger, les députées Chantale Jeannotte et Marie-Hélène Gaudreau ainsi que des élus de la MRC d’Antoine-Labelle.

Articles les plus consultés

Caroline St-Amant et son fils, Logan.
Actualités
Éducation

Des compressions qui font mal dans les Hautes-Laurentides

Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Santé

Mobilisation citoyenne pour débloquer le projet d’hôpital à Mont-Laurier

Plus de 150 citoyens, élus et professionnels de la santé se sont rassemblés samedi matin à Mont-Laurier pour réclamer le déclenchement du projet d’agrandissement de l’hôpital.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Communauté

Maison des jeunes de Mont-Laurier : plus d’un million amassé grâce à l’As de cœur

La Maison des jeunes (MDJ) de Mont-Laurier a clôturé, le 13 septembre dernier au Boston Pizza, son tirage de l’As de cœur.