Introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier

  • Publié le 22 juill. 2025 (Mis à jour le 22 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Vers 00 h 30 le 16 juillet, les policiers de la SQ du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été avisés par un citoyen d’un vol en cours dans un commerce du boulevard des Ruisseaux, à Mont-Laurier. La personne a mentionné qu’il y avait deux suspects habillés en noir et ils auraient quitté avec des items dans les mains.

Sur place les policiers ont constaté que les suspects avaient pris la fuite. Les policiers ont retrouvé certains items volés durant le ratissage afin de localiser les suspects. Certaines démarches d’enquêtes et le travail du maître-chien ont permis aux policiers de localiser les suspects à l’intersection de la route 117 et la rue Jacinthe, à Mont-Laurier.

Ils ont été conduits au poste de la SQ pour être rencontrés par les enquêteurs. Des hommes âgés de 38 et 36 ans de Mont-Laurier et Lac-des-Écorces ont été arrêtés puis libérés plus tard sur promesse à comparaître. Ils doivent revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier.

Ils pourraient faire face à des accusations d’introduction par effraction et vol.

Articles les plus consultés

Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo SQ
Faits divers

Arrestation pour infractions de nature sexuelle à Mont-Laurier

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont procédé le 28 août à l’arrestation de Jean-François Pelletier, 53 ans, de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.