Municipalité de Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles

  • Publié le 28 mai 2025 (Mis à jour le 28 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Numéro : SALDI-2025-05

La municipalité de Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles désire obtenir des soumissions pour l’achat d’une pelle usagée 2021 ou plus récente de 1500 heures maximum incluant les équipements et spécifications mentionnés dans le devis.

Le Soumissionnaire qui se verra octroyer le contrat devra fournir l’équipement conformément au présent devis.

La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des Soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du Conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son Conseil.

Date d’ouverture des soumissions : 2 juin 2025 à 11 h 30

Lieu du dépôt des soumissions : 871, chemin Diotte, Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles (Québec) J0W lJ0

Sont admissibles à soumissionner au présent appel d’offres les Soumissionnaires ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la Municipalité dans le cadre du présent appel d’offres, soit l’ Accord Québec-Ontario (ACCQO), l’ Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB) et l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).

Les Soumissionnaires doivent se procurer les documents d’appel d’offres sur le site du SEAO. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.

Donné à Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles, le 16 mai 2025.
Lyz Beaulieu
Directrice générale