Un bon début de saison pour les équipes du Sommet

  • Publié le 8 nov. 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Il s’agit d’une série de matchs hors-concours contre les équipes du Collège Laurentien à Val-Morin. Même si les rencontres ne comptent pas dans la saison régulière, il s’agit d’une bonne occasion pour nos équipes de prendre de l’expérience. Lors de l’événement, les deux équipes de basketball juvéniles du Sommet ont remporté leurs rencontres dimanche, alors que l’équipe benjamine masculine a remporté la victoire alors qu’il s’agissait de leur premier match à vie.

L’équipe juvénile masculin.

Cette saison, le Sommet basketball compte les équipes suivantes : un benjamin masculin, un benjamin féminin, un cadet masculin, un juvénile masculin et un juvénile féminin. Les deux équipes benjamines sont composées presque exclusivement de nouvelles joueuses et de nouveaux joueurs faisant leurs premiers pas en basketball.

L’équipe cadet masculin.

Pour ce qui est de la saison régulière, elle débutera en novembre et se poursuivra jusqu’en avril. Les résidents de la région sont invités à encourager les jeunes sportifs du Sommet basketball à Mont-Laurier les 14 et 15 décembre, le 26 janvier, les 9 et 22 février ainsi que le 15 mars. Les matchs se déroulent dans les gymnases de la Polyvalente Saint-Joseph. Suivez la page Sommet basketball pour les heures et détails.

L’équipe benjamin féminin.
L’équipe benjamin masculin.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Digue Morier : L’inquiétude demeure à Chute-Saint-Philippe

La digue Morier demeure une source d’inquiétude à Chute-Saint-Philippe deux ans après l’évacuation.
Actualités
Culture
Communauté
Sports

Personnalité de l’année 2025 : les finalistes

Plusieurs personnalités régionales se sont particulièrement démarquées en 2025. Voici le palmarès de l'équipe de L'info.
Actualités
Culture
Communauté
Sports

Pierre Laporte, personnalité de l’année 2025

Plusieurs personnalités régionales se sont démarquées en 2025. Pour la première position de son palmarès, L'info s'est arrêtée sur feu Pierre Laporte.