Rappel aux organismes pour les demandes d’aide financière

  • Publié le 19 sept. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Les organismes et les regroupements du milieu ont jusqu’au 30 septembre pour déposer une demande d’aide financière auprès de la Ville de Mont-Laurier.
Les membres du conseil municipal évalueront les dossiers déposés afin de déterminer la répartition des aides financières de manière équitable.

Les associations et les organismes existants qui servent d’abord le milieu lauriermontois et misant sur le bénévolat, le partenariat et la concertation seront favorisés.

Parmi les critères d’évaluation de la Ville de Mont-Laurier: l’amélioration de la qualité de vie, la mission de l’organisme, les retombées économiques de l’événement, la clientèle visée et l’originalité du projet.

La Ville invite les organismes et les regroupements à remplir les formulaires disponibles en ligne au www.villemontlaurier.qc.ca/loisirs-et-culture/centres-communautaires.

Il est également possible de se procurer les formulaires en contactant le 819 623-1221, poste 700 ou à l’adresse courriel suivante : loisirsetculture@villemontlaurier.qc.ca.

Articles les plus consultés

Sur la photo : Laure Voilquin, directrice du développement et des partenariats chez Centraide Hautes-Laurentides, et Jacob Bélisle, coordonnateur aux événements et projets spéciaux chez Moisson Laurentides.
Actualités
Communauté

Hausse des demandes d’aide alimentaire : La MRC d’Antoine-Labelle se mobilise pour la Guignolée des Médias

La communauté des Hautes-Laurentides se prépare à la 25e Guignolée des Médias.
Alejandra Martinez los de son enfance au Mexique.
Photo gracieuseté – Alejandra Martinez
Actualités

Immigration : Les Hautes-Laurentides comme terre d’accueil

L’info s’est entretenu avec Alejandra Martinez, née au Mexique, et Mathieu Ladouceur.
Joëlle Bélisle et Émilie Constantineau.
Actualités

Guignolée des médias : L’équipe de L’info sur le terrain

Le 4 décembre prochain, l’équipe de L’info du Nord Mont-Laurier sera de nouveau sur le terrain afin de récolter des dons pour la Guignolée des médias.