Activité automnale de création au Centre d’exposition

  • Publié le 17 sept. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le Centre d’exposition de Mont-Laurier présente son nouvel atelier Dimanche-Desjardins intitulé Moisson d’automne. L’atelier, qui s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans, aura lieu le dimanche 29 septembre.
À l’occasion des Journées de la culture, les artistes en herbe personnaliseront un sac en coton récupéré. Une ressource professionnelle sera sur place afin d’accompagner et de guider les participants.

Création en famille

L’atelier est offert aux enfants de 5 à 12 ans accompagnés d’un adulte. Les réservations sont obligatoires et s’effectuent via le site Web du Centre d’exposition sous l’onglet Dimanches-Desjardins / Moisson d’automne. Deux créneaux horaires sont disponibles pour l’atelier, soit à 10 h 30 ou à 13 h 30.

Afin d’accueillir le plus grand nombre d’enfants, prière de limiter vos réservations à un seul adulte par groupe d’enfants. Notez toutefois que la présence d’un adulte accompagnateur est obligatoire. Faites vite, les places sont limitées…Premiers à réserver, premiers à créer.

Pour informations, contactez le 819 623-2441.

Articles les plus consultés

Sur la photo : Laure Voilquin, directrice du développement et des partenariats chez Centraide Hautes-Laurentides, et Jacob Bélisle, coordonnateur aux événements et projets spéciaux chez Moisson Laurentides.
Actualités
Communauté

Hausse des demandes d’aide alimentaire : La MRC d’Antoine-Labelle se mobilise pour la Guignolée des Médias

La communauté des Hautes-Laurentides se prépare à la 25e Guignolée des Médias.
Alejandra Martinez los de son enfance au Mexique.
Photo gracieuseté – Alejandra Martinez
Actualités

Immigration : Les Hautes-Laurentides comme terre d’accueil

L’info s’est entretenu avec Alejandra Martinez, née au Mexique, et Mathieu Ladouceur.
Joëlle Bélisle et Émilie Constantineau.
Actualités

Guignolée des médias : L’équipe de L’info sur le terrain

Le 4 décembre prochain, l’équipe de L’info du Nord Mont-Laurier sera de nouveau sur le terrain afin de récolter des dons pour la Guignolée des médias.