Inscriptions du hockey mineur et du patinage artistique

  • Publié le 5 juill. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


La Ville de Mont-Laurier souhaite informer à sa population que les inscriptions au hockey mineur et au patinage artistique sont débutées depuis le 17 juin. Les inscriptions sont disponibles dès maintenant par le biais de la plateforme en ligne Amilia au www.villemontlaurier.qc.ca, sous l’onglet loisirs et culture et en cliquant sur Inscription aux activités sportives.

Hockey

Pour ce qui est du hockey, la période d’inscription des catégories M11, M13, M15, M18 et M21 (atome à midget) du hockey mineur se déroulera jusqu’au dimanche 18 août 2024, 23h45. Concernant les inscriptions des catégories M7 et M9 (pré-novice et novice), celles-ci se poursuivront jusqu’au dimanche 3 novembre 2024, 23h45. Toujours au niveau du hockey, les résidents de Ferme-Neuve doivent s’inscrire auprès de leur municipalité.

Patinage artistique

Les adeptes du patinage artistique ont jusqu’au 8 septembre à 23h45 pour s’inscrire. Si le patineur est inscrit dans le groupe Junior, Intermédiaire ou Sénior et qu’il souhaite faire du patinage synchronisé, Il doit plutôt faire son inscription directement auprès du CPA Les Ailes d’Argent.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.