La Chorale Harmonie présente son répertoire de chants les 4 et 5 mai

  • Publié le 24 avr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

L’équipage de la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge s’active à l’embarquement des concerts du printemps vers Rivière-Rouge et Nominingue les 4 et 5 mai prochains. *** Le spectacle de Rivière-Rouge le 4 mai affiche complet ***

*** Le spectacle de Rivière-Rouge le 4 mai affiche complet ***

Fidèle à son public depuis plus de 40 ans, chorale, forte cette année de ses 55 choristes, 4 musiciens chevronnés et de sa directrice musicale, rendra hommage au répertoire d’interprètes et d’auteurs-compositeurs francophones, tels : Les Cowboys Fringants, Ferland, Léveillée, Rivard, Vigneault, Aznavour, Brassens, Fugain et plus encore…  En tout, c’est plus d’une vingtaine de chansons qui seront explorées par cet ensemble musical de la région.

Claudine Millaire, directrice musicale de la chorale : « Le vent dans les voiles, c’est une invitation à voyager et à se laisser bercer tantôt sous le murmure, tantôt sous le ciel fougueux de la chanson française et québécoise ».

Pour ceux qui désirent voguer avec la Chorale Harmonie, achetez les billets à choraleharmonie.com ou sa page Facebook. Ces concerts ont reçu le soutien financier des partenaires majeurs de la chorale, dont Caisse Desjardins de la Rouge, Rona Deslongchamps, Tim Hortons de Rivière-Rouge, DBJ Notaires, Marché Raymond IGA et Chantale Jeannotte, députée de Labelle.

*** Le spectacle de Rivière-Rouge le 4 mai affiche complet ***

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.