MUNICIPALITÉ DE FERME-NEUVE

  • Publié le 27 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Médialo

AVIS D’APPEL D’OFFRES

FN-24-V-20

 

La Municipalité de Ferme-Neuve désire obtenir des soumissions pour l’application du règlement numéro 197 relatif au programme de vidange collective des installations septiques du territoire de la municipalité de Ferme-Neuve. Le contrat inclus, sans toutefois s’y limiter, à créer un calendrier de collecte, aviser les citoyens de la semaine de passage par un avis écrit, effectué la vidange, transmettre mensuellement la liste de vidange effectuée à la municipalité, recéduler les visites non concluantes ainsi que contacter le citoyen à ce sujet et fournir une liste mensuelle à la municipalité à cet effet et indiqué à la municipalité les installations septiques ayant une problématique.

Le soumissionnaire qui se verra octroyer le contrat devra réaliser les travaux selon le règlement numéro 197

Les soumissionnaires doivent se procurer les documents d’appel d’offres via le SEAO (www.seao.ca). Les documents seront disponibles à compter du 27 mars 2024 et les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.

Tout soumissionnaire doit prendre connaissance et respecter intégralement le règlement de la gestion contractuelle adopté le 13 décembre 2021 par la Municipalité de Ferme-Neuve, lequel fait partie intégrante des documents d’appel d’offres.

Le soumissionnaire qui se verra octroyer le contrat devra respecter le document du cahier des charges spéciales selon les documents d’appel d’offres.

Toute demande de renseignements supplémentaires devra se faire par écrit, conformément aux exigences de l’avis aux soumissionnaires.

Les soumissions ainsi que tous les documents prescrits au cahier des charges devront être déposés, sous enveloppe scellée, au 125, 12e Rue, Ferme-Neuve (Québec) J0W 1C0, et ce, au plus tard à 14h00 le 17 avril 2024 pour être ouverts publiquement au même endroit et le même jour à 14h05.

La Municipalité de Ferme-Neuve ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle n’encourt aucune responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

Donné à Ferme-Neuve, le 20 mars 2024.
Bernadette Ouellette
Directrice générale et greffière-trésorière