Le gala de kickboxing est de retour pour une 4e édition

  • Publié le 28 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 15 mars, 5 combattants locaux s’affronteront devant le public à l’Espace Théâtre de Mont-Laurier, pour la Société de la sclérose latérale amyotrophique (SLA).

Un total de 12 combats sont prévus à l’horaire de cette soirée de combats au bénéfice de la SLA. La soirée débutera le 15 mars à 17h avec un souper-spectacle présenté par Charles-Antoine Des Granges, humoriste de la relève.

Au moment d’écrire ces lignes, les combattants locaux prévus étaient Mylène Gagnon, Érik Tardif, Jérémie Pitre, Jonathan Pitre et Isaï Polanco.

La première partie du gala débutera à 18h30. Mylène Gagnon affrontera Sonia Lafromboise, puis Erik Tardif s’opposera à Amazigh Merah. D’autres combats sont prévus dans la première partie, comme Alden Croft et Aksil Berkane, Samul Mathieu et Zachary Laflamme, Alexandre Pelletier-Rojas et Fabrice Poulin, ainsi qu’Olivier Rehaume contre Maxime Tropper.

En deuxième partie, Jérémie Pitre devra affronter Brian Diaz, alors que son frère, Jonathan Pitre se mesurera à Stan Galezowski. Notons aussi la participation présomptive de Michael Gaudet et Vasil Stanchev, Myriam Bélanger et Julie Malenfant, ainsi que Loric Camerlain et Karl Sweenen. Véritable clou du spectacle, le champion d’ISKA de l’est de Canada, Isaï Polanco, qui en est à 8 victoires, défendra sa ceinture contre Vincent Mercier. Il s’agit d’un match revanche opposant les deux combattants dans un style K1.

Articles les plus consultés

Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.