Le salon Énergie Entreprise de retour le 16 novembre à Mont-Laurier

  • Publié le 10 nov. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Le 16 novembre prochain, Énergie Entreprise ouvrira ses portes pour une journée avec une programmation complète et dédiée au monde des affaires tout en favorisant l’innovation et la croissance des entreprises.

L’événement se tiendra de 11 h à 18 h 30 à l’Espace Théâtre à Mont-Laurier.

Développer, apprendre, échanger avec d’autres entrepreneurs, pour parler des vrais enjeux : c’est ce qui attend les participants de la première édition de l’événement Énergie Entreprise.

En plus des conférences, l’événement comprendra également un salon avec une quinzaine d’exposants représentant divers secteurs d’activité. Les participants auront ainsi l’opportunité de découvrir de nouvelles solutions, de rencontrer des partenaires potentiels et d’explorer des opportunités de collaboration.

De plus, un îlot de réseautage en continu sera aménagé toute la journée pour favoriser les échanges et les rencontres entre les participants.

Pour les inscriptions, des informations supplémentaires et pour la programmation complète rendez-vous sur le site Internet de la Chambre de Commerce de Mont-Laurier : https://www.ccmont-laurier.com/evenement/14b3e27d-729e-ed11-aad1-000d3af4919d/.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.