Les fondations de deux écoles des Hautes-Laurentides touchent 1 900 $

  • Publié le 12 juill. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le spectacle de Gabrielle Shonk et Alaclair Ensemble à L’Espace théâtre de Mont-Laurier le 6 avril, organisé par le comité jeunesse AD_Vision de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL), a rapporté 3 800 $.

Cette somme est divisée en deux et remise aux deux fondations des écoles secondaires: la Fondation de l’École polyvalente Saint-Joseph et la Fondation de l’école du Méandre.

L’événement a été soutenu financièrement par la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL), le Secrétariat à la jeunesse du Québec et l’Entente de développement culturel 2021-2023 conclue avec le ministère de la Culture et la MRCAL.

Pour se joindre au comité jeunesse, des sièges sont disponibles pour les municipalités de Chute-Saint-Philippe, La Macaza, Lac-Saint-Paul, Ferme-Neuve et Notre-Dame-de-Pontmain. Prière de joindre le 819 623-3485, #112.

Articles les plus consultés

Archives Médialo - SHGHL
Culture
Dossiers

P’tit Train du Nord : que sont devenues les gares?

Zoom sur ces bâtiments patrimoniaux étroitement liés à l’histoire des Laurentides telles qu’on les connaît aujourd’hui.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Photo: Unsplash
Actualités

Comportements suicidaires : les visites aux urgences augmentent

L'INSPQ publie le rapport Les comportements suicidaires au Québec, retour sur les statistiques.