Programmation 2023-2024 : Muni-Spec Mont-Laurier dévoile 60 nouveaux spectacles

  • Publié le 24 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Pour la saison 2023-2024, Muni-Spec Mont-Laurier propose 60 nouveaux spectacles, ainsi que de nouvelles séries thématiques.
En ouverture de saison, assistez à la pièce Mamma Mia!, les 8, 9 et 15 septembre, puis aux spectacles de Simon Leblanc le 29 septembre et Boucar Diouf le 13 octobre. De plus, des artistes des Hautes-Laurentides, comme Matt Lang, Yoan Garneau, Bobby Bazini et Philippe Brach, sont de retour sur scène avec du nouveau matériel en poche. En fin de saison, retrouvez le groupe de musique traditionnelle acadienne Salebarbes, le 2 mai.

Aussi à l’horaire, retrouvez Paul Daraîche le 7 octobre, Mélissa Bédard le 15 octobre, Mario Pelchat le 22 novembre, Mario Jean le 19 janvier, Isabelle Boulay le 27 janvier ou encore le Boogie Wonder Band, offert en soirée discothèque le 1er mars. Bien d’autres spectacles sont proposés par Muni Spec, de plus amples informations sont disponibles sur le site Internet de l’Espace Théâtre au www.espacetheatre.com/programmation/.

Les séries

Nouveauté cette saison : la série Hors-Piste, avec des billets « plancher », avec place debout près de la scène. Ou encore en formule cabaret avec table basse ou haute, ainsi que des places en mezzanine. À noter que la mezzanine est désormais ouverte aux consommations.
La Série Les Beaux Dimanches est de retour pour une 3e édition. Sept découvertes culturelles sont à l’horaire, notamment de musique classique, du monde, de danse contemporaine, ainsi que des pièces de théâtre. Les spectacles de cette série débuteront plus tôt cette année, soit à partir de 14 h.

Articles les plus consultés

Photo Sûreté du Québec
Actualités
Faits divers

Dossiers non résolus des Hautes-Laurentides : entre mémoire, attente et espoir

Voici un retour sur quelques dossiers non résolus par la Sûreté du Québec depuis des décennies. Qui peut amener un indice précieux?
(Photo gracieuseté Pierre-Marc Doucet)
Actualités
Environnement
Faits divers

De nombreuses pannes d’électricité après une tempête

La tempête qui a balayé les Hautes-Laurentides le 24 juillet a laissé plusieurs adresses sans électricité, sans parler de la destruction d’habitations et plus.
Le barrage Kiamika, situé dans le parc régional du même nom, près de la municipalité de Chute-Saint-Philippe.
(Photo Centre d’expertise hydrique du Québec)
Actualités

Barrage Kiamika: pas de quoi s’inquiéter selon Québec

Le gouvernement du Québec annonce la fermeture de la passerelle du barrage Kiamika tout en soulignant que le barrage ne présente aucun danger.