Bientôt la retraite pour la PDG du CISSSLAU

  • Publié le 24 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le mandat de la présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU), Rosemonde Landry, est prolongé par le gouvernement du Québec jusqu’au 9 novembre 2023. Mme Landry souhaite s’investir encore quelques mois avant d’entamer sa retraite, prévient le président du conseil d’administration du CISSSLAU, André Poirier.

Mme Landry occupe le poste de PDG depuis 2019 et exerce dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 40 ans. « Grâce à sa vaste expérience, Rosemonde Landry a su relever des défis haut la main en tant que PDG du CISSS des Laurentides. Le contexte de la pandémie qui a perduré ainsi que l’augmentation constante des besoins de la population en matière de santé et de services sociaux ont représenté des défis de taille auxquels elle s’est attaquée avec force. Je suis heureux de pouvoir continuer de compter sur son apport considérable pour quelques mois encore », a souligné M. Poirier.

« Je suis heureuse de poursuivre le travail entrepris au cours des dernières années. Les prochains mois me permettront de bien boucler les grands dossiers que j’ai amorcés. Mon objectif demeurera encore et toujours d’offrir les meilleurs soins et services possibles à la population des Laurentides », a déclaré Mme Landry.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Mary Radermaker
Actualités

Fermeture temporaire des usines du Groupe Crête : 75 travailleurs en arrêt dans les Laurentides

Le Groupe Crête ferme temporairement ses usines dans les Hautes Laurentides.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités

Église de Ferme-Neuve : La municipalité vise un lieu rassembleur et polyvalent

Ferme-Neuve poursuit ses démarches pour transformer l’église Notre-Dame-du-Très-Saint-Sacrement.
Photo Adobe Stock
Actualités
Communauté

Albatros Mont-Laurier annonce sa fermeture

Après plus de 40 ans de services, l’organisme de bienfaisance Albatros Mont-Laurier annonce sa dissolution.