Les Libellules clôturent leur saison de compétitions à Lévis

  • Publié le 30 mars 2023 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

En patinage synchronisé, l’équipe pré-novice a grandement augmenté son pointage lors de sa première représentation. L’équipe n’a pas obtenu le pointage désiré lors de sa deuxième représentation.

En ce qui concerne l’équipe star 4, celle-ci a terminé 5e sur 14 équipes. Le pointage des patineuses s’est également grandement amélioré. Pour la plupart, il s’agissait d’une première année d’expérience dans cette discipline et elles ont su relever le défi avec brio.

Delphine Paradis, qui avait été couronnée championne régionale des Laurentides dans la catégorie star 5, a vécu une expérience enrichissante en rivalisant contre les meilleures patineuses du Québec. Delphine termine au 41e rang sur 56 patineuses.

Lee-Anna Sanche, qui a été vice-championne régionale des Laurentides dans la catégorie star 5, a vécu une belle expérience en côtoyant les meilleures patineuses du Québec. Elle termine au 18e rang sur 56 patineuses en offrant une performance fidèle à son image.

Megan Sabourin qui avait été couronnée championne régionale des Laurentides dans la catégorie star 6, a vécu une expérience enrichissante en patinant contre les meilleures patineuses du Québec. Elle termine 25e sur 57 patineuses.

Articles les plus consultés

Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Photo: Unsplash
Actualités

Comportements suicidaires : les visites aux urgences augmentent

L'INSPQ publie le rapport Les comportements suicidaires au Québec, retour sur les statistiques.
Photo L'Autre Laurentides
Actualités

Notre-Dame-du-Laus devra payer 10 622$ à un citoyen

Luc Chantereau, qui tenait Notre-Dame-du-Laus responsable d’un glissement de terrain sur sa propriété, a obtenu gain de cause le 26 décembre.