Les Libellules clôturent leur saison de compétitions à Lévis

  • Publié le 30 mars 2023 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

En patinage synchronisé, l’équipe pré-novice a grandement augmenté son pointage lors de sa première représentation. L’équipe n’a pas obtenu le pointage désiré lors de sa deuxième représentation.

En ce qui concerne l’équipe star 4, celle-ci a terminé 5e sur 14 équipes. Le pointage des patineuses s’est également grandement amélioré. Pour la plupart, il s’agissait d’une première année d’expérience dans cette discipline et elles ont su relever le défi avec brio.

Delphine Paradis, qui avait été couronnée championne régionale des Laurentides dans la catégorie star 5, a vécu une expérience enrichissante en rivalisant contre les meilleures patineuses du Québec. Delphine termine au 41e rang sur 56 patineuses.

Lee-Anna Sanche, qui a été vice-championne régionale des Laurentides dans la catégorie star 5, a vécu une belle expérience en côtoyant les meilleures patineuses du Québec. Elle termine au 18e rang sur 56 patineuses en offrant une performance fidèle à son image.

Megan Sabourin qui avait été couronnée championne régionale des Laurentides dans la catégorie star 6, a vécu une expérience enrichissante en patinant contre les meilleures patineuses du Québec. Elle termine 25e sur 57 patineuses.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Rollande Millaire
Actualités
Communauté

Retrouvailles émouvantes : une enseignante revoit ses élèves 60 ans plus tard

Rollande Millaire, une enseignante aujourd’hui retraitée, a organisé des retrouvailles avec sa toute première classe.
Photo Sûreté du Québec
Actualités
Faits divers

Dossiers non résolus des Hautes-Laurentides : entre mémoire, attente et espoir

Voici un retour sur quelques dossiers non résolus par la Sûreté du Québec depuis des décennies. Qui peut amener un indice précieux?
(Photo gracieuseté Pierre-Marc Doucet)
Actualités
Environnement
Faits divers

De nombreuses pannes d’électricité après une tempête

La tempête qui a balayé les Hautes-Laurentides le 24 juillet a laissé plusieurs adresses sans électricité, sans parler de la destruction d’habitations et plus.