AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC

  • Publié le 22 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Rédaction Médialo

Réfection du pavage et amélioration du drainage sur le chemin Léonard

La Municipalité de Lac-du-Cerf désire obtenir des soumissions pour des travaux de réfection du cheminLéonard ainsi que l’amélioration de son drainage entre la fin des travaux réalisés en 2021 (chaînage 4+430) sur environ 1,180 km (chaînage 5+610).

Les soumissionnaires peuvent se procurer tous les documents d’appel d’offres, incluant les plans et devis et les formulaires de soumission, via le système électronique d’appel d’offres (SEAO) (www.seao.ca). Les documents seront disponibles à compter du 15 mars 2023 et les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.

Toute demande de renseignements devra se faire par écrit à : monsieur Martin Benoit, ingénieur et chargé de projet, 474, rue de la Madone, Mont-Laurier (Québec) J9L 1S5 et mbenoit@equipelaurence.ca.

Les soumissions et tous les documents exigés aux documents d’appel d’offres, dont une garantie de soumission équivalente à 10% de la soumission, valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions, doivent être déposés, sous enveloppe scellée adressée à la Municipalité de Lac-du-Cerf au 19, chemin de l’Église, Lac-du-Cerf (Québec) J0W 1S0, au plus tard à 11h00 le 6 avril 2023. Elles seront ouvertes publiquement au même endroit et le même jour à 11h01. La Municipalité de Lac-du-Cerf n’accepte pas le dépôt de soumissions par voie électronique via SEAO. Le nom et l’offre de chacun des soumissionnaires sont déclarés à haute voix et le plus bas soumissionnaire n’est désigné qu’à titre provisoire, sous réserve de l’analyse de la conformité des soumissions et de la vérification des calculs des bordereaux.

Advenant que l’ouverture des soumissions ait lieu durant une période où des mesures d’urgence gouvernementales interdisent la tenue d’une ouverture publique, toutes les soumissions reçues de soumissionnaires éligibles sont ouvertes par le maître de l’ouvrage ou son représentant, en présence de deux témoins qui n’ont aucun intérêt dans le contrat et ce, sans la présence de ceux qui ont soumissionné ou de tout autre public, aux date, heure et lieu mentionnés. Un enregistrement audiovisuel de la séance d’ouverture des soumissions sera rendu disponible, dès que possible, dans le système électronique d’appel d’offres (SEAO) ou proposé aux soumissionnaires invités avant l’octroi du contrat.

La Municipalité de Lac-du-Cerf ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle n’encourt aucune responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

Donné à Lac-du-Cerf,

Cynthia Diotte
Directrice générale et greffière-trésorière (intérim)