Jeff Perrier accusé de leurre et d’agressions sexuelles

  • Publié le 17 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) a procédé le 14 mars à l’arrestation de Jeff Perrier, un homme de 27 ans de Mont-Saint-Michel, relativement à une série d’agressions sexuelles.

Une perquisition a également été effectuée à la résidence de l’individu et du matériel informatique a été saisi pour analyse.

Jeff Perrier a comparu par visioconférence au palais de justice de Mont-Laurier sous plusieurs accusations de leurre et d’agressions sexuelles. Il demeure détenu pour la suite des procédures prévues le 20 mars prochain.

Celui-ci aurait approché ses victimes via des applications de discussion. Il leur fixait un rendez-vous et leur offrait des balades en voiture où il les agressait sexuellement. Les évènements se seraient produits sur une période de 14 mois.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la SQ, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation.

Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

Comme les informations recueillies en cours d’enquête démontrent qu’il pourrait avoir fait d’autres victimes, toute information concernant les agissements de Jeff Perrier peut être transmise à la Centrale d’information criminelle au 1-800-659-4264.

Articles les plus consultés

Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Photo L'Autre Laurentides
Actualités

Notre-Dame-du-Laus devra payer 10 622$ à un citoyen

Luc Chantereau, qui tenait Notre-Dame-du-Laus responsable d’un glissement de terrain sur sa propriété, a obtenu gain de cause le 26 décembre.
Daniel Bourdon.
(Photo MRCAL)
Actualités
Politique

Daniel Bourdon joint la FQM région des Laurentides

Le maire de Mont-Laurier et préfet de la MRC d'Antoine-Labelle, Daniel Bourdon, prend place à la table de la FMQ des Laurentides.