Jusqu’au 14 mars pour s’inscrire au Défi OSEntreprendre

  • Publié le 24 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La 25e édition du Défi OSEntreprendre, chapeautée par la Maison de l’Entrepreneur de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) et propulsée par des entrepreneurs locaux, est en période de recrutement de projets.
Les créateurs de nouvelles entreprises et ceux qui se démarquent par leur leurs pratiques d’approvisionnement local ainsi que les élèves et enseignants qui participent à des activités entrepreneuriales sont invités à profiter de la tribune Défi OSEntreprendre pour développer leur réseau de contacts et positionner leurs réalisations, explique Charlotte St-Jean, coresponsable locale du Défi. à

À la grandeur des 17 régions participantes du Québec, les participants peuvent remporter des prix ou bourses aux différents échelons du parcours, totalisant 800 000 $.

Les critères d’admissibilité pour chacun des volets sont accessibles en ligne à bit.ly/3kDid9F. Il faut compléter l’inscription sur ce même portail d’ici le 14 mars à 16 h.

La 25e édition culmine en juin avec un gala national à Québec, sans oublier, d’ici là, les galas locaux et régionaux.

Articles les plus consultés

Photo Sûreté du Québec
Actualités
Faits divers

Dossiers non résolus des Hautes-Laurentides : entre mémoire, attente et espoir

Voici un retour sur quelques dossiers non résolus par la Sûreté du Québec depuis des décennies. Qui peut amener un indice précieux?
(Photo gracieuseté Pierre-Marc Doucet)
Actualités
Environnement
Faits divers

De nombreuses pannes d’électricité après une tempête

La tempête qui a balayé les Hautes-Laurentides le 24 juillet a laissé plusieurs adresses sans électricité, sans parler de la destruction d’habitations et plus.
Le barrage Kiamika, situé dans le parc régional du même nom, près de la municipalité de Chute-Saint-Philippe.
(Photo Centre d’expertise hydrique du Québec)
Actualités

Barrage Kiamika: pas de quoi s’inquiéter selon Québec

Le gouvernement du Québec annonce la fermeture de la passerelle du barrage Kiamika tout en soulignant que le barrage ne présente aucun danger.