Les Draveurs se distinguent en tournoi

  • Publié le 13 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Deux équipes de hockey des Draveurs de Mont-Laurier se sont distinguées lors de tournois à l’extérieur de la région lors de la fin de semaine du 10 et 11 décembre.

L’équipe des Draveurs M15 (Bantam) A s’est hissée jusqu’en finale au tournoi Le Challenge Philipe Danault, qui a eu lieu au Pavillon Jean Béliveau à Victoriaville. Les Draveurs se sont inclinés en finale avec un pointage de 5 à 2.

Au centre sportif Gino-Odjick à Maniwaki, l’équipe des Draveurs M11 (Atome) B, a remporté le tournoi provincial M11 M13 Branchaud, avec un pointage de 2 à 1 en finale.

Articles les plus consultés

Photo Municipalité de Notre-Dame-du-Laus
Actualités
Culture
Communauté

Une foule de festivités pour la fête nationale

Cette année, pour la fête nationale, il sera possible de festoyer aux quatre coins des Hautes-Laurentides.
Le logo des Draveurs senior de Mont-Laurier. Photo gracieuseté
Sports

Deux équipes des Hautes-Laurentides évolueront dans la LHSE

Il y aura deux équipes des Hautes-Laurentides pour la saison 2026-2027.
Photo: Malad
Sports

Ironman 70.3 et 5150: un week-end d’exploits

Les 20 et 21 juin prochains, Mont-Tremblant sera le théâtre de deux journées de compétitions relevées. Et l’on affiche complet.